L'équilibre au naturel

Me connaître

Séverine Langevin
P1030197.JPG
Mon cabinet

Après 20 ans d'expérience en tant qu'assistante de gestion, j'ai souhaité mener à bien un nouveau projet de vie personnelle et professionnelle.

 

Virage à 180° mais toujours orienté vers l'empathie et le service aux autres.

 

Je me suis formée à la Somatopathie - Méthode Poyet (techniques manuelles issues de l'ostéopathie enseignées initialement par Maurice Raymond Poyet), à la méthode Niromathée  (méthode manuelle tissulaire réflexe et neuro-cutanée) et à certaines spécialités de la naturopathie.

Je vous propose ces techniques d'accompagnement durant mes rendez-vous.

Lors de votre visite, nous réalisons ensemble un entretien  destinée à mes clients me permettant d'identifier et de localiser les problèmes rencontrés au niveau des différents systèmes corporels (articulaire, circulatoire, digestif, respiratoire, etc.).

En plus, nous prenons le temps de discuter du contexte global dans lequel vous vous situez au moment du rendez-vous, et ce, afin d'envisager tous les facteurs entourant l'apparition du signe fonctionnel et non pas uniquement le signe fonctionnel en lui-même.

Grâce à cet échange, nous établissons alors une intention d'accompagnement basée sur l'utilisation d'une technique manuelle dont je suis spécialiste.

Si votre cas le nécessite, je vous conseille des compléments alimentaires (plantes) et/ou des Fleurs de Bach.

Vous accompagner dans vos démarches d' améliorer votre santé et vie fait partie de mes objectifs professionnels.

Je reste à votre disposition pour plus de renseignements et vous souhaite une agréable visite sur mon site !

1/9

"Parmi les remèdes employés, il y aura ceux que l'on tire des plus belles plantes qui se trouvent dans la pharmacie de la Nature, divinement dotées de pouvoirs curatifs tant pour l'esprit que pour le corps de l'homme."

Dr Edward Bach 

1/10

« La nature a fait un travail parfait.
Si on rétablit un corps parfaitement en rééquilibrant ses structures, la nourriture et le repos sont seuls nécessaires pour aider la nature à faire le reste. »

                                

Andrew Taylor Still

L'équilibre au naturel ne remplace en aucun cas un traitement médical ou psychologique. Demander toujours l'avis de votre médecin ou d'un autre professionnel des soins de santé qualifié pour toute question portant sur un problème de santé. Un complément alimentaire ne doit pas remplacer une alimentation équilibrée, variée et un mode de vie sain. Tenir hors de la portée des enfants. Ne pas dépasser la dose journalière recommandée.